terça-feira, 22 de novembro de 2011

Padre José Afonso de 76 anos na Paróquia São Vicente de Paulo é acusado de molestar meninos em igreja é condenado a 60 anos de prisão



Un prêtre a été condamné à 60 ans et huit mois de prison pour avoir agressé au moins quatre adolescents qui a servi comme enfants de chœur dans la paroisse St Vincent de Paul en France, environ 400 km de Sao Paulo. Père José Afonso, 76 ans, va tourner librement, car la défense a obtenu de lui un recours en habeas corpus pour le procès.

Les crimes de viol et d'attentat à la pudeur survenu en 2010 quand le Père de, comme il était connu par les fidèles, toujours couru de la paroisse dans le Garden District Tropical, situé dans une des villes les plus populeuses. Les jeunes, âgés entre 11 et 16 ans, a déclaré aux policiers qu'elle avait été molesté.

 

L'affaire a attiré l'attention et puis le prêtre a convoqué une conférence de presse pour se défendre contre les allégations. Entre autres choses, il a affirmé qu'il était toujours très émotif et il pourrait avoir généré une certaine confusion. "Ils peuvent avoir mal interprété un geste d'affection, une caresse ..." at-il dit dans un extrait de l'entrevue. Dans un autre, il a ajouté: «Je n'ai jamais failli à un garçon avec des désirs sexuels."

La décision de la Cour pénale deuxième est sorti il ya quatre mois, mais seulement devenue publique en raison de pistes de secret judiciaire. Le délégué Graciela de Lourdes, David Ambrose, dans l'enquête, et les procureurs ont dit qu'ils ne seraient pas à commenter le cas.

Le prêtre est loin de l'église l'année dernière et refuse également de parler à nouveau sur toute question portant sur des allégation.
 

Nenhum comentário:

Postar um comentário